Astuce : Tester Amazon musique mp3 gratuitement pour une durée de 30 jours La meilleure solution du moment pour l'hébergement de site Web performant et sécurisé

Comparatif des brosses à dents électriques

Il n’est pas facile d’en choisir une brosse à dents électrique, car la demande évolue de façon exponentielle, et les différents modèles affluent sur le marché. Ainsi, pour vous permettre de trouver le modèle qui vous convient, voici un comparatif rapide des meilleures brosses à dents électriques selon les critères de sélection.


Les meilleures brosses : Oral-B Genius et Oral-B Smart

Les meilleures brosses à dents électriques du moment sont de marque Oral-B. Il y a l’Oral-B Genius et l’Oral-B Smart. Il est alors plus performant que l’Orale-B Smart. En exemple, l’Oral-B Genius 9000 N et 8000 N sont les modèles les plus récents de brosses à dents électriques de la marque Oral-B. Le Genius 9000 N est réputé pour ses fonctions intelligentes (capteurs de mouvement, contrôle du brossage, reconnaissance vidéo, …) et sa connectivité Bluetooth. Cela lui permet de guider et de contrôler en temps réel toutes vos actions.


L’Oral-B Smart, même si elle est un modèle plus ancien, peut également être connecté avec un Smartphone IOS ou un Android via des applications. Elle est dotée d’une fonction de coaching virtuel afin d’améliorer vos habitudes de brossage même si elle ne capte pas les mouvements. Vous pouvez choisir une brosse Smart 6200W ou une brosse Smart 5000 selon vos préférences.


test-brosse-dent-Orale-B.jpg


Les brosses à jet d’eau et les brosses trizone

Les brosses à jet d’eau sont très connues. Elles permettent de nettoyer en profondeur et d’éliminer les tartes et les plaques persistantes. Les jets d’eau propulsés par les brosses électriques arrivent à enlever le surplus de saletés que les brossettes n’ont pu faire. En même temps, l’eau élimine les restes d’aliments coincés entre les dents grâce à une pression. Et selon les modèles, elles peuvent être dotées d’un mode massage des gencives. Vous avez par exemple le jet dentaire Oral B Professional Care Waterjet ou l’Oxyjet +1000.


Les brosses trizone, par contre, ressemble aux brosses manuelles. Il faut y ajouter du dentifrice et la guider tout au long du brossage. Elles sont dotées de la technologie Trizone et la technologie dite « de balayage ». Il s’agit d’un système ocillo-rotation ou oscillo-rotative pulsatoire, suivant les modèles, pour nettoyer les dents. Ces brosses peuvent aussi avoir des détecteurs de pression et de minuteur comme le Trizone 500 ou le Trizone 3000.



Visiter et apprécier le site www.testmateriel.net, appartenant à la catégorie Electronique

www.testmateriel.net
0
0.0/5 pour 0 note
0
12-04-2018
Comparatif des brosses à dents électriques

Thématique proche de Comparatif des brosses à dents électriques

robot aspirateur
La boutique internet...
contrôle de fuite
Projet et production...
Chaudières et chauffe eau Bosch
Depuis sa création en...
fabricant de bobinages par ACIME Technology
Acime technology est une...
Macameraespion
Boutique en ligne...