Astuce : Tester Amazon musique mp3 gratuitement pour une durée de 30 jours La meilleure solution du moment pour l'hébergement de site Web performant et sécurisé

Isolation et la protection passive incendie - Cs isolation

CS Isolation implantée au cœur de la région parisienne est spécialisé dans la protection de l’incendie passive et du flocage.


Les différents procédés de flocage que nous avons développés permettent de proposer aujourd'hui des solutions coupe-feu, thermique, pare-flamme et résistant au feu parmi les plus performantes et demandés au niveau des marchés. L’isolation coupe-feu d’une manière générale est un flocage coupe-feu, et ce terme est généralement utilisé dans les bâtiments pour ralentir le feu et empêcher sa propagation. Cela rentre dans la protection incendie passive dont le flocage est un procédé de revêtements par projection.


La protection passive regroupe l'ensemble des techniques et moyens matériels mis en œuvre pour limiter les effets destructeurs du feu. On peut diminuer considérablement les dommages causés par l’inflammation accidentelle grâce aux choix et à l’utilisation avisées des matériaux. 


Généralement la protection passive est principalement curative, visant à secourir les victimes et lutter contre le feu déclenché aussi vite que possible après sa détection, la protection passive contre l’incendie dans les copropriétés ou les bâtiments est essentiellement préventive.


Elle représente l’ensemble des mesures constructives permettant à un ouvrage ou une partie d’ouvrage de résister à un incendie pendant un temps prédéterminé fixé par la réglementation de construction en vigueur pour le type de bâtiment concerné.


La protection passive regroupe les différents moyens mis en œuvre pour limiter les effets destructeurs d’un incendie :


- D’évacuer dans les délais les plus brefs toutes les personnes exposées au danger. 
-Avoir l’accès aux moyens d’intervention primaire contre le feu.


-Eviter la propagation des fumées et ramener de l’air frais de l’extérieur.
- Protection des réseaux de ventilation ,d’électricité et de gaz le plus longtemps possible.


La principale spécificité de la protection passive est de garantir une durée de tenue au feu et de désenfumage qui est un point très important à prendre en considération contrairement à la fumée et la chaleur qui se diffusent librement dans l'atmosphère .


Lors d’un incendie, la fumée et la chaleur dégagés restent confinés à l'intérieur.


La fonction du désenfumage est d’évacue une partie des fumées produites par l'incendie en créant une hauteur d'air libre sous la couche de fumée.


Cela permet d'équiper les bâtiments en coupe-feu pour une durée allant de 30 minutes à 24 minutes selon la demande et selon le matériel utilisé.


Dès le début d'un incendie, le désenfumage fonctionne sans aucune intervention humaine et sans aucun apport extérieur d'énergie.


La protection passive est favorisée par l’utilisation de matériaux de qualité supérieure telles que la gaine Promat et la gaine staff qui sont principalement composées de plâtre et de fibre de verre.


Les gaines Promat sont des plaques silico calcaires autoclaves. Elles sont incombustibles et imputrescibles et permettent la réalisation de conduits de désenfumage et de ventilation, ainsi que la protection au feu de chemin de câbles et gaines techniques. La gamme complète des produits PROMAT en plaque permet également de réaliser des cloisons ou plafonds coupe-feu ainsi que la protection au feu d'armatures collées en carbone.


La gaine de staff est une technique qui est maîtrisée parfaitement par la société fabricante et par notre société. Nous disposons du savoir-faire des professionnels afin qu’ils puissent nous accompagner dans une prestation de haute qualité selon une approche personnalisée.


Les gaines staff sont principalement composées de plâtre et de fibre de verre. 


On distingue deux sortes de GAINES différentes : GAINE GEOFLAM ET GEOTEC. Elles forment un réel atout pour la protection incendie.


Gaines GEOFLAM :


Elles sont principalement composées de plâtre et de fibre de verre, les talons GEOFLAM sont destinés à la reprise de charge des conduits verticaux de désenfumage ou de ventilation. Ces éléments peuvent être découpés indifféremment à l’égoïne, à la scie-sabre ou encore à la scie-circulaire.


Gaine GEOTEC :


Ce sont généralement des plaques, gaines et caniveaux composés de plâtre et de fibre de verre. L’avantage de ces produits réside dans leur résistance, leur solidité et le fait qu’ils ne demandent pas de filasse pour les jointer entre elles. Il est également possible de les rassembler avec des vis.



Visiter et apprécier le site www.cs-isolation.fr, appartenant à la catégorie Chauffage et énergie

www.cs-isolation.fr
2
0.0/5 pour 0 note
0
26-04-2018
Isolation et la protection passive incendie - Cs isolation

Informations sur la société: Isolation et la protection passive incendie - Cs isolation

10 bis rue de l'hermitage
78630
morainvilliers
France
0171878933

Thématique proche de Isolation et la protection passive incendie - Cs isolation

Bureau étude thermique AD Thermique
Les économies d'énergies...
Chauffage Saint-Nazaire
Plomberie Cordemaisienne...
Groupe électrogène diesel
Tous les outils dont on a...
poele bois
Cheminée Poujoulat est le...
életricien nimes
Voici un site de dépannage...
Plombier Paris
Plombier Paris est une...
Ballon d'eau chaude et chauffage ELM Leblanc
Entreprise de fabrication...