Astuce : Tester Amazon musique mp3 gratuitement pour une durée de 30 jours La meilleure solution du moment pour l'hébergement de site Web performant et sécurisé

Skateboard électrique : la révolution technologique du moment

Le skateboard électrique ou la planche motorisé est l’appareil de déplacement par excellence actuellement en vogue dans les villes. Et avec un tel appareil, plus besoin de produire le moindre effort physique dans ses déplacements et plus de soucis d’argent. Il suffit juste de faire le plein d’énergie et de garder l’équilibre tout au long de l’aller.


Le principal avantage du skate électrique réside dans ses moteurs électriques, dans ses roues et ses batteries chargeables. Avec de tels équipements, le skateboard électrique avale les dizaines de kilomètres sans le moindre répit. Et vous, vous gagnerez du temps et du plaisir.


Vitesse et accélération du skateboard électrique

Concernant la vitesse, le skateboard électrique peut rouler à plus de 13 km à l’heure et une dizaine de kilomètres en moyenne. Dans certains cas, cette vitesse peut dépasser les 20 km à l’heure, surtout sur les terrains plats, voire même jusqu’à 35 km à l’heure pour les modèles très performants. Les minis moteurs encastrés dans les roues arrière en sont la cause. Et cela ravi les fanatiques de vitesse et les amateurs de sensations fortes. Le réglage de l’accélération, quant à lui, est facilité grâce à une commande sans fil.


Un bon moyen de réduire l’effort physique de tous les jours

La planche électrique permet de couvrir une bonne distance et de dépenser moins de calories. En exemple, il faut noter quelques centaines de mètres à parcourir à pieds, entre l’arrêt et la maison pour aller travailler et entre le lieu d’approvisionnement et la maison pour les courses. En un mois, cela fait pas moins de 15 km supplémentaires, outre les déplacements divers. J’estime qu’avec le skateboard électrique, ce serait beaucoup moins fatiguant de couvrir ces distances. Et pour ceux qui habitent à moins de 10 km de leur bureau, avoir un skateboard électrique vous permettra d’être en pleine forme chaque matin.


Le futur du skateboard électrique semble encore plus impressionnant en raison des différentes fonctionnalités ajoutées à ce dernier. Et oui, grâce à la technologie, le skateboard électrique dernier génération est encore plus autonome et plus pratique que les précédents modèles. Il peut désormais rouler sur une distance de 29 km en une seule portée avec une vitesse de pointe atteignant les 40 km heure. En plus, à chaque coup de frein le skateboard électrique moderne se recharge automatiquement. C’est le fameux « IVORYBOARD », qui coûte environ 1000 euros. Mais cela en vaut largement la peine.


Skateboard-meilleur-achat.jpg



Visiter et apprécier le site www.skate-electrique.info, appartenant à la catégorie Sports

www.skate-electrique.info
3
0.0/5 pour 0 note
0
12-04-2018
Skateboard électrique : la révolution technologique du moment

Thématique proche de Skateboard électrique : la révolution technologique du moment

vetement de sport
Le plus grand choix de...
Coach club : coach sportif a domicile
Profitez des séances...
Hexaforme
Que vous soyez sportif ou...
Longboard
Freeride-surfwear.fr est le...
DRift 72 Le mans
L'équipe du Drift 72 Le...
bapteme saut en parachute
Grâce à air extrem...
Le snowboard pour tous
On trouve sur ce site une...